Foire aux questions PARTENAIRE

En devenant partenaire Jeun'Est, l'enseigne s'engage à accepter Jeun'Est comme moyen de paiement dans le cadre du conventionnement réalisé. La Région Grand Est rembourse aux partenaires Jeun'Est le montant des transactions qu'ils ont réalisées.

Il vous suffit de créer votre compte sur https://partenaire.jeunest.fr/partenaireV2/ puis en remplissant votre demande de conventionnement. Des pièces justificatives vous seront demandées (RIB pour les remboursements, KBis/statuts, avis SIRENE). Votre demande sera ensuite instruite. Vous pouvez suivre son état d'avancement dans votre espace partenaire Jeun'Est.

Retrouvez toutes les informations sur les partenariats dans la page "Devenir partenaire".

 

Désormais, les adresses e-mail doivent être uniques et associées à un seul compte. Vous possédez donc un compte connu du dispositif Région.

Pour clarifier votre situation, n'hésitez pas à contacter l'assistance téléphonique Jeun'Est au 03 66 75 81 92 du lundi au vendredi de 9h à 18h (hors jours fériés).

Vous pouvez redéfinir votre mot de passe en cliquant sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?" accessible au lien  https://connexev3.grandest.fr. 

Nous vous invitons à recommencer l'opération après quelques minutes d'attente. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter l'assistance téléphonique Jeun'Est au 03 66 75 81 92 du lundi au vendredi de 9h à 18h (hors jours fériés) pour clarifier votre situation.

Un mail d'invitation à vous reconventionner vous a été envoyé par la Région Grand Est.

Vous n'avez pas reçu de mail ? N'hésitez pas à contacter l'assistance téléphonique Jeun'Est au 03 66 75 81 92 du lundi au vendredi de 9h à 18h (hors jours fériés) pour clarifier votre situation. Vous pouvez accéder au guide d'affiliation partenaire dans votre espace documentaire.

Les avantages Jeun'Est existent sous deux formes et sont à destination des bénéficiaires du dispositif (les jeunes de 15 à 29 ans du Grand Est) :

  • Les droits : il s'agit de montants sous forme de porte-monnaie dématérialisés, utilisables chez les partenaires Jeun'Est (livre, cinéma, spectacle, sport, LOJ'Toît Jeunes, Installe-Toît, festival)
  • Les bons plans : ils sont proposés par la Région ou les partenaires Jeun'Est. Il s'agit par exemple de tarification spéciales, d'offres ponctuelles, d'avant-premières, de coupe-files, de système "une place achetée-une place offerte", etc... Les bons plans n'induisent pas de contrepartie financière de la part de la Région Grand Est.
Ainsi, les partenaires peuvent promouvoir leur(s) enseigne(s) auprès des jeunes au travers de Jeun'Est.

Pour vous connecter, il vous sera demandé d'utiliser votre adresse e-mail et votre mot de passe Jeun'Est. Rendez-vous sur  https://partenaire.jeunest.fr/partenaireV2/, puis cliquez sur "Connexion".

Si lors de la saisie de votre login et mot de passe vous avez un message d'erreur, nous vous invitons tout d'abord à réinitaliser votre mot de passe en vous rendant sur "Vous avez oublié votre mot de passe".

Si vous rencontrez toujours un problème, n'hésitez pas à contacter l'assistance téléphonique Jeun'Est au 03 66 75 81 92 du lundi au vendredi de 9h à 18h (hors jours fériés) pour clarifier votre situation.

Suivez l'avancement de votre dossier en vous connectant à votre espace partenaire Jeun'Est.

Si une action est requise de votre part, elle vous sera demandée à l’adresse e-mail indiquée lors de votre affiliation. 

Vous avez reçu un guide d'utilisation de votre compte partenaire Jeun'Est expliquant l'ensemble des fonctionnalités.

Il est disponible également en téléchargement dans votre comptre partenaire Jeun'Est.

Vous pouvez également le consulter ici.

La campagne en cours (2021-2022) se poursuit jusqu’au 31/05/2022. Vous pouvez continuer d'utiliser Jeun'Est selon vos habitudes jusqu'à cette date en suivant ce lien. 

En juin 2022, la campagne 2022/2023 de Jeun'Est démarre. Vous pourrez dès lors utiliser l’ensemble des fonctionnalités de Jeun’Est sur : https://partenaire.jeunest.fr/partenaireV2/. 

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